Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Italia Mia , un jour une photo
3 novembre 2014

Une île qui sent le souffre ....

 

 

 

PHOTO  176

 

 270

 

C'est une île pour les BAINS DE BOUE SOUFFREE  

 

L'eau est bien grisatre, 

 Cela sent - pue - l'oeuf pourri

 Mais  se dire que c'est bon pour la peau !

 

Retomber  en enfance , et patauger ....

 

Et à  la sortie du bain, 

partir se rincer dans la mer ...

 Ca c'est le  bonheur !

 

 

Cette Ile,

c'est  VULCANO - Ile Eolienne

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il paraît que ça fait un bien fou!! même si l'odeur n'est pas top! bises
V
J'ai testé l'odeur en visitant les champs phlégréens de Naples... c'est horrible. Comment on fait pour nager tout en se bouchant le nez ?????<br /> <br /> A très bientôt, Raphaelle.
M
Je ne sais pas si je pourrais me baigner si cela sent si mauvais !!!!!<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
M
bah ! pourquoi pas tenter l'expérience !
C
Déjà ( comme tu le sais ! ) que je n'aime pas me baigner, alors si en plus ça sent l’œuf pourri ... beurk !!!! Je ne suis pas prête à tout pour ma peau moi madame !!!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Italia Mia , un jour une photo
  • Je vous emmène, " Là où Le temps dure longtemps Et la vie sûrement Plus d'un million d'années Et toujours en été " Pour amoureux de l'Italie, balade du nord au sud, beaucoup de bleu, ombre et lumière, photo carte postale, mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité