Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Italia Mia , un jour une photo
16 mai 2014

MONUMENT A VICTOR EMMANUEL

 

 

Photo 96

 

 

132

 

Réalisé pour célébrer les 50 ans de l'unité italienne et  en l'honneur de  Victor Emmanuel II  premier roi de l'Italie unifiée 

Et dont la contruction  fut  particulièrement controversée

 puiqu'elle qu'elle causa la destruction de tout le quartier médiéval autrefois accroché aux pentes du Capitole.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et en plus de cette destruction, pour moi c'est le monument mois beau de Rome...trop grandieux. Je ne connaissais pas cette histoire de destruction...<br /> <br /> Bisous.
E
Heureusement il est beau, cela ’’excuse’’ un peu cette destruction. <br /> <br /> Moi il m'avait beaucoup plu.<br /> <br /> Bises
O
En effet, cette réalisation a dû poser des problèmes. Dommage de détruire l'ancien quand même...<br /> <br /> Bises et bon week-end Laurence
M
exit le quartier ancien - place à la pompe royale !
S
Un très bel édifice, dommage qu'il ait fallu détruire un autre bout d'histoire ..<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sam
Italia Mia , un jour une photo
  • Je vous emmène, " Là où Le temps dure longtemps Et la vie sûrement Plus d'un million d'années Et toujours en été " Pour amoureux de l'Italie, balade du nord au sud, beaucoup de bleu, ombre et lumière, photo carte postale, mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité