Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Italia Mia , un jour une photo
14 avril 2014

Mais qu'est ce qu'ils font ?

 

 

PHOTO 64  

 

 

Mais qu'est ce qu'ils font tous ces gens, 

dans leur transat, à c't heure là ? 

378

 

 

Ils ont un chez eux, pourtant ...

Et non, ils ne le réservent pas pour le lendemain,  

On est à SCILLA, y'a place pour tout le monde ...

 

Alors, ils font quoi tous ces gens, dans leur transat   ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme ils n'ont pas la clim dans leur chambre, ils préfèrent dormir dehors!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
S
moi j'sais pas mais ils ont l'air bien installés !! bisous
O
Ils attendent une éclipse ? Ils bronzent aux rayons de lune ? <br /> <br /> Je donne ma langue au chat.... ;-)<br /> <br /> Bisous
M
moi aussi j'ai pensé aux étoiles filantes par une belle nuit d'été
E
Je ne vais pas faire dans l'originalité car je pense comme les copines, les étoiles filantes!!!<br /> <br /> Bises
Italia Mia , un jour une photo
  • Je vous emmène, " Là où Le temps dure longtemps Et la vie sûrement Plus d'un million d'années Et toujours en été " Pour amoureux de l'Italie, balade du nord au sud, beaucoup de bleu, ombre et lumière, photo carte postale, mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité