Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Italia Mia , un jour une photo
24 octobre 2014

la PLAGE COULEUR LAGON

 

 

PHOTO 166

 

 P1050286

 

Non je ne me suis pas trompée,

ce n'est pas un lointain  lagon ...

 

Uniquement  la  très chic  plage de l'Eco del Mare 

Fief de ZUCCHERO

Et où le Prince EMMANUEL PHILIBERT de SAVOIE 

 aurait  pris un temps, ses quartiers d'été ( dit on, dit on ... )

à MARAMOZA 

sur  la route  entre  LERICI et TELLARO   !

 

( l'as tu  apperçu  Evelyne ?  la route la surplombe )

 

(LIGURIE)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe. Oui je me suis un peu aventurée à pied vers le camp militaire et j'y ai vu une petite plage mais je ne sais pas si c'était celle là. En tout cas le coin était superbe, les maisons surplombant la mer aussi. Et pour aller à Tellaro j'ai pris le bus.<br /> <br /> Bises
M
Quelle magnifique petite crique, la couleur de l'eau est superbe.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Monique
C
En effet, on aurait pu se croire dans les îles si tu n'avais pas précisé ! <br /> <br /> Belle fin de journée, bises !<br /> <br /> Cathy
M
ça fait rêver, le lagon pas le prince, quoi que.....bisou
D
Quelle beauté. Un endroit de rêve.<br /> <br /> Bisous, Laurence
Italia Mia , un jour une photo
  • Je vous emmène, " Là où Le temps dure longtemps Et la vie sûrement Plus d'un million d'années Et toujours en été " Pour amoureux de l'Italie, balade du nord au sud, beaucoup de bleu, ombre et lumière, photo carte postale, mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité