Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Italia Mia , un jour une photo
1 juin 2014

Spiagetta !

 

 

PHOTO 112

 

CALA DELLE FELUQUE  

attend ses hotes de l'Eté ...

 

 

P1050556

 ( Z'inquietez pas, vont  finir par bronzer ( un peu  - au moins :) 

 

 

 

 Je vous souhaite à toutes de très très belles vacances, bientôt ...

 

Je vous retrouverai après l'Eté !

Qu'il vous  soit CHAUD et BEAU 

 REPOSANT ou DEPAYSANT  

MAIS SURTOUT SEREIN   ET  JOYEUX 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme dit l'autre... c'est le pied!!!
S
Alors, ils sont comment maintenant!!! ils sont devenus dorés depuis... <br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> sdd
C
Exact zappe ! Ben tu ne pars pas trois moi qd même !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
L
après l' été<br /> <br /> ça sent l' automne<br /> <br /> pas encore s 'il vous plait
M
les belles photos ensoleillées vont me manquer - et l'accent chantant de l'Italie....<br /> <br /> belles vacances et ramène nous plein de belles photos
Italia Mia , un jour une photo
  • Je vous emmène, " Là où Le temps dure longtemps Et la vie sûrement Plus d'un million d'années Et toujours en été " Pour amoureux de l'Italie, balade du nord au sud, beaucoup de bleu, ombre et lumière, photo carte postale, mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité