Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Italia Mia , un jour une photo
31 mars 2014

La Trombine du Guide

 

 

PHOTO 50

 

50 Photos...

cela fait 50 jours  que vous me suivez

et c'est un bonheur pour moi, de vous faire partager mes photos de la Belle Italie 

Merci de m'y suivre ...

 

 

061

 

 

Pour celles qui ont demandé    (et du coup pour celles qui n'ont rien demandé  !)

La trombine de votre guide ! ( avec sa pépette )   -  (Profitez  hi hi , Y'en aura pas d'autre !) 

en balade sur le Lungomare à REGGIO ! 

Vous remarquerez qu'à minuit , il fait toujours  chaud  !  

Ah quel beau pays ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de te voir, de mettre un visage sur le guide Es-Italia. Le même sourire toutes les deux, ta pépette te ressemble beaucoup. <br /> <br /> Bises.
C
Enchantée de faire votre connaissance ;-)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!
M
avec cette belle photo on ne risque pas d'oublier le guide.........
E
C'est très bien de pouvoir mettre un visage sur un nom. Mère et fille copies conformes, et l'Italie vous donne le sourire!!!<br /> <br /> Bises
O
Coucou Laurence ! Je suis ravie de "faire ta connaissance" grâce à cette photo. Merci pour le partage de vos sourires qui en disent long sur votre joie d'être ensemble dans ce pays que je ne connais pas mais que je viens de découvrir au fil de tes photos. Je viens en effet de les regarder de la première à la dernière et je suis sous le charme.<br /> <br /> Il faudra que j'essaie de passer plus régulièrement, mais ce n'est pas gagné... ;-)<br /> <br /> Bises à toi et merci encore pour ce formidable dépaysement !
Italia Mia , un jour une photo
  • Je vous emmène, " Là où Le temps dure longtemps Et la vie sûrement Plus d'un million d'années Et toujours en été " Pour amoureux de l'Italie, balade du nord au sud, beaucoup de bleu, ombre et lumière, photo carte postale, mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité