Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Italia Mia , un jour une photo
18 mars 2014

A SPACCANAPOLI, une chapelle qui recèle un TRESOR,

 

 

PHOTO 37

 

C'est au centre de la nef, que repose ce trésor,

 

cette statue de marbre blanc, qui  figure le Christ, gisant inanimé, le corps voilé,

ce magnifique "Christ voilé",  

la finesse de ce voile, est saisissante de réalisme et les photos ne rendent en rien justice à ce chef oeuvre,

 

Je suis restée en contemplation  devant cette merveille, 

 

367

Christ voilé  ( 1753)  - Capella SANSEVERO - NAPOLI 

les photos sont interdites,  ( j'ai photographié la carte postale!)  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Impressionant il fait même respect...<br /> <br /> bisous.
P
Entièrement de l'avis de Sophie : très émouvant et superbe. <br /> <br /> Je comprends ton intense moment de contemplation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pat
E
Quel beau travail. J'ai zappé les commentaires sur tes précédents post cause vacances mais j'ai quand même regardé!!!!<br /> <br /> Bises
M
le travail du marbre est impressionnant de finesse mais je suis d'accord aussi - j'ai un peu l'impression de voir un fantôme
C
Du très joli travail en effet, même si comme notre Capucine ça me fait limite peur !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Italia Mia , un jour une photo
  • Je vous emmène, " Là où Le temps dure longtemps Et la vie sûrement Plus d'un million d'années Et toujours en été " Pour amoureux de l'Italie, balade du nord au sud, beaucoup de bleu, ombre et lumière, photo carte postale, mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité